Poketopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poketopia

Allez venez on vous aide dans diamant et perle et d'autre version et aussi on vous aidera pour crée un jeu avec rpg maker xp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu-qui-crame
Nouveau membre
Nouveau membre
Riolu-qui-crame


Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte dresseur
Pokedollard:
Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Left_bar_bleue200/200Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (200/200)

Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel   Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Chapitre 1:
…Ou…Ou suis-je ? Ah…encore dans leur cubes d’expérience…Que vont-ils faire de moi ce coup ci ?Il m’ont boosté la vitesse, donner le type feu et electrique !Que me veulent t’il ce coup ci ? Tiens, Horusmon est a cote de moi…Le liquide de son cubes et de la meme couleur que la mienne…Il essaye de me parler…

-Ca va ? me dit Horusmon
-Ouais, on tente de peter le cube comme c’était prévu ?
-D’ac, ce liquide c’est le liquide qui est censé nous rendre méchant pour aider ces humains a nous métriser, surment pour retourner dans leur monde* et le controler
-Faut faire vite ! Je lance le combo electacle + roue de feu pour peter la vitre et toi ?
-Calmos ! On attend que les gardes passent devant nous pour péter la vitre, ils seront surpris et on en profitera pour aller dans la grotte comme prévu ! Sinon je vait lancer surf si tu veux savoir
-Vont perd leur dents les gardes !
-Ouaip, on va s’marrer !
-Ils arrivent, tient toi prêt Eclairdefeu !

Tous se passer à merveille, les humains avaient essayé de nous tué a l’aides de leur truc qu’ils appel «fusil », mais on réussi a aller dans la grotte sans une égratinure.

-Rien de casser ? me dit Horusmon
-Non et toi ?
-Rien, maintenant ont délivre Nocturna et on se barre !
-Ok, on passe pas le conduit d’aération ?
-Ouais, comme prévu

Quelques minutes plus tard on se retrouvé dans la salle on se trouve Nocturna, le fantôme-qui-sait-pas-traverser-les-murs, Horumon repaire la clé le ca cellule, protégé derrière un champ de protection.

-Sortez-moi de la bande de con ! criait Nocturna
-Calmos, je vais le courcicuiter avec une attaque eclair. Dis-je
-Pas con !dit Horusmon
-C’est partie, puissance maxiiimmmuuuummm ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-Stop ! criaient Nocturna et Horusmon
-Ok, le champ de protection est inopérationel maintenant, attrape la clé Horusmon et libére-le !
-D’ac, on fait vite, les gardes pokémons arrive !
-Merci les mec ! Au fait c’est les gardes quelles type ?
-Vol/eau, des bekipan quoi !dit Horusmon
-D’ac !répondit-je. On va fairre des mouettes grillés !

Je grillai les bekipan 1 par 1 avant de s’enfuir par conduit d’aération, puis tout le mode monta sur un petit radeau que Horusmon et moi avont constuit avant de venir delivrer Nocturna

-Je prend les rames ! dit nocturna !
-Moi aussi ! dit Horusmon

Quelques minutes plus tard on arrivé dans une grotte au bor de la rivière

-On se planque dans la grotte ? dit Nocturna
-Ok ! dit Horusmon

Dans la grotte 10 m plus tard...
A suivre

Chapitre 2:Bientot


Voila c'est ma fic tout simplement
Vous pouvez la noter sur 10?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin17
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel   Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:48

farao magnifique ! je lui donne 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairdefeu, la légende de la sphére arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poketopia :: Fanfic :: Fanfic longue-
Sauter vers: